Secondaire 4 • 4m
Bonjour,
Je voulais m'assurer que la liaison ici est indirecte (à cause du bouton), démontable et complète.
Merci!
Bonjour,
Je voulais m'assurer que la liaison ici est indirecte (à cause du bouton), démontable et complète.
Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut PerleRose6030 😁
Merci pour ta question!
Revoici un résumé rapide des caractéristiques des liaisons.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Et, une vidéo de révision.
Pour plus d'exercices, c'est par ici.
Alors, oui, la liaison entre ces deux pièces est démontable (on peut enlever et remettre le haut du parasol au besoin), complète (la pièce du haut ne peut pas tourner une fois le bouton inséré), indirecte (oui, le bouton est l'organe de liaison) et rigide (une fois assemblé, tout tient solidement).
N'hésite pas si tu as d'autres questions 😊
À bientôt 😎
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!