Secondaire 3 âą 5m
salut
j'aimerai comprendre la structure des textes informatifs en anglais, je ne me souviens jamais de la structure de l'introduction, ni de la conclusion
salut
j'aimerai comprendre la structure des textes informatifs en anglais, je ne me souviens jamais de la structure de l'introduction, ni de la conclusion
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut FourmiAimable6098 đ
Merci pour ta question!
Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
L'informationnal text est comparable au texte descriptif.
Voici la structure de ce type de texte en anglais.
Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
Pour l'introduction, c'est un peu comme en français pour un texte descriptif (sujet amené, sujet posé et sujet divisé).
Pour la conclusion, elle comprend aussi, comme en français, une section résumé, sauf qu'elle n'a pas d'ouverture en anglais.
Pour plus d'informations, tu peux consulter cette fiche.
Voici également quelques vidéos pour t'aider.
*N'oublie pas, en anglais, la section ouverture n'est pas lĂ (jusqu'Ă 1min.55sec. est pertinent pour toi).
N'hĂ©site pas si tu as d'autres questions đ
Ă bientĂŽt đ
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!