Secondaire 5 • 7m
J’ai eu 45 dans un exam du ministère qui en vaut 20. Si j’ai une moyenne dans l’année de 75% est ce que je passe
si non quel note j’aurais du avoir cela m’aidera pour la reprise
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour LapinExemplaire,
Merci de faire appel à nos services! :)
La note que tu as reçue est probablement pour la partie orale de l'examen ( Tâche préparatoire et interaction orale). En ce sens, il se peut que ta note soit augmentée avec l'examen d'écriture d'aujourd'hui.
Il nous est donc difficile de répondre à tes questions, puisque ta note finale à l'examen d'anglais n'est pas encore sortie.
Je te suggère d'attendre le résultat de cette dernière évaluation pour considérer les options qui s'offrent à toi.
Enfin, tu peux toujours discuter de la situation avec ton enseignant(e). Il ou elle sera le mieux placé pour t'aider, puisqu'il connaît ton dossier scolaire.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Trucs pour éviter les erreurs dans l'épreuve unique de français de 5e secondaire mots texte choix reprises ministère phrases conseils pour réussir son examen du ministère trucs pour réussir l'examen ...
| Secondaire 5
Fiche
Épreuve unique 5 CORE sûre topic students booklet opinion exam épreuve unique 5e secondaire programme de base épreuve unique secondaire 5 core épreuve unique secondaire 5 régulier secondary...
| Secondaire 5
Fiche
Révision et examen en sciences Secondaire aide mémoire mémoire aide Sciences révision examen répertoire aide-mémoire Révision et examen en sciences | Alloprof Pour bien se préparer aux examens,...
| Prim. 1-6 Sec. 1-5