Secondaire 1 • 5m
Bonjour! je voulais just demander si vous savoir quoi faire si vous étés a ma place alors j ai un gros exam de science le 19 et J AI AUCUNE IDÉE ou commence dans la matière. =(
voici les chose a étudier
merci =)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir TomateArtistique7881!
Le meilleur outil que tu puisses avoir pour entreprendre ta préparation pour ton examen du 19 juin est notre répertoire de révision pour la science et la technologie en 1ère secondaire que tu trouveras via ce lien:
Je t'explique comment procéder:
1) Ta liste d'étude à réviser se divise selon les 4 univers: Univers vivant, univers matériel, univers technologique et Terre et Espace.
Lorsque tu accèdes à la page du répertoire, sélectionne l'univers que tu veux réviser. Voici un photo de la section en question:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Cette liste se divise en 3 principales colonnes,
2) Prenons par exemple, l'item: État de la matière/changement d'état,
Voilà, tu as tout ce qu'il te faut pour entreprendre ta préparation.
Tu peux aussi utiliser nos services directs afin de communiquer avec un(e) de nos enseignant(e)s si tu as des questions sur un sujet qui te pose problème via ce lien:
Bonne préparation pour ton examen!
Bien à toi,
ThonLucide8631
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!