Secondaire 3 • 7m
Bonjour Est ce que j'ai bien dit en anglais
What kind of relationship between animal and human have? Est-ce que je dois au présent have ou au passé had merci?
Bonjour Est ce que j'ai bien dit en anglais
What kind of relationship between animal and human have? Est-ce que je dois au présent have ou au passé had merci?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Cette phrase n'est pas tout à fait syntaxiquement correcte.
Puisqu'on se questionne sur le type de relation que les humains et les animaux peuvent avoir, ta question doit contenir le « modal » d'habileté « can ».
What kind of relationship between animal and human have? -> Quel type de relation entre animal et humain avoir/a?
Voyons ce qu'une phrase syntaxiquement correcte donnerait :
What kind of relashionsip can humans and animals have? -> Quel type de relations les humains et les animaux peuvent-ils avoir?
What kind of relashionship can there be between an animal and a human? -> Quel type de relation peut-il y avoir entre un humain et un animal?
Écrite ainsi, cette phrase se traduirait de cette manière :
Comme tu l'as remarqué, le verbe est effectivement au présent, et non au passé. :)
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Le conditionnel présent de l'indicatif conditionnel présent conditionnel présent demain verbes terminaisons conditionnel de l'indicatif conditionnel présent de l'indicatif Le conditionnel présent de l'in...
| Prim. 4-6 Sec. 1-5
Fiche
Conditional conditional take real conditional take care negative and interrogative interrogative conditionnelle forme conditionnelle conditional form Conditional | Secondaire | Alloprof Conditional Allo...
| Secondaire 3-5