Secondaire 3 • 5m
Bonjour Est ce que j'ai bien dit en anglais
What kind of relationship between animal and human have? Est-ce que je dois au présent have ou au passé had merci?
Bonjour Est ce que j'ai bien dit en anglais
What kind of relationship between animal and human have? Est-ce que je dois au présent have ou au passé had merci?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Cette phrase n'est pas tout à fait syntaxiquement correcte.
Puisqu'on se questionne sur le type de relation que les humains et les animaux peuvent avoir, ta question doit contenir le « modal » d'habileté « can ».
What kind of relationship between animal and human have? -> Quel type de relation entre animal et humain avoir/a?
Voyons ce qu'une phrase syntaxiquement correcte donnerait :
What kind of relashionsip can humans and animals have? -> Quel type de relations les humains et les animaux peuvent-ils avoir?
What kind of relashionship can there be between an animal and a human? -> Quel type de relation peut-il y avoir entre un humain et un animal?
Écrite ainsi, cette phrase se traduirait de cette manière :
Comme tu l'as remarqué, le verbe est effectivement au présent, et non au passé. :)
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!