Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 5m

hi laurie, super happy you answered fast! i think my difficulty is to find words to write in the development and the conclusion. thats my difficulty, i do understand everything about the structure but just the words to use to explain my point because i had said im in debutant so u can understand, thank you!

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 5m 8 Jun modifié

Bonjour!

Oui, je comprends très bien ta difficulté! C'est certain qu'il n'existe pas réellement de trucs pour améliorer très rapidement ton vocabulaire.

Lorsque tu connaîtras le sujet du texte que tu devras écrire, je te suggère d'aller lire des articles à ce sujet. Prends en note les mots de vocabulaire qui pourraient t'aider lors de l'écriture.

Je te suggère aussi de te pratiquer à écrire des phrases descriptives avec ces mots, même si tu ne connais pas encore la question. Plus tu te pratiqueras à les utiliser, plus ce sera facile lors de l'examen! :D

N'abandonne pas! Et souviens toi que la lecture aide beaucoup à développer le vocabulaire, autant en français qu'en anglais! :D

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

Poser une question