Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 3m

Allo,

presentement jai 80% en math mais si je coule lexamen de ministeriale de SN en secondaire 4 et qu'on dit que je passe quand meme au bulletin, devrait je quand meme faire la reprise de lexamen ou est ce que meme si je coule lexamen je pourrai avoir mon diplome detude secondaire ?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2m

    Bonjour ! :)

    Nous comprenons ton stress en lien avec les examens qui s'en viennent. Généralement, si tu passes ton année quand même, tu ne devrais pas avoir de problème à obtenir ton diplôme.

    Toutefois, je t'invite à donner le maximum de tes efforts afin de bien réussir et de ne pas te retrouver dans une telle situation. Pour te préparer, tu peux te servir de la fiche suivante:https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/preparation-a-l-examen-ministeriel-de-science-d-s1591

    Si tu as des questions plus spécifiques à ton cheminement scolaire, nous t'invitons à rencontrer ton conseiller en orientation ou la direction de ton école. Si tu as des questions liées à la matière que tu dois réviser, n'hésite pas à nous écrire! Il nous fera plaisir de t'aider! :D

    Bonne révision!

    Sarah G

Poser une question