Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 5m

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de comprendre la différence entre un « subject » , un« object » , une « preposition » et un « adjective » lorsqu'ils sont utilisés avec des « gerunds »Merci à l'avance :)

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 5m

Bonjour!

Une préposition, comme un français, est un mot qui sert à relier deux mots ou groupes de mots ensemble. Je te suggère de consulter la fiche ci-dessous pour bien comprendre l'usage des « gerunds » avec les prépositions.

Les « gerunds » peuvent être utilisés, comme tu l'indiques, comme sujet ou objet de la phrase (selon les termes anglais).

Le subject, comme en français, c'est le sujet de la phrase.

Exemple :

Walking is a good habit to have. -> Ici, le « gerund » est le sujet de la phrase. Il s'agit de la position qu'il occupe. Dans ce cas, on indique quelque chose sur le « gerund » lui-même, soit qu'il est une bonne habitude de vie.

Lorsqu'on dit que le « gerund » est « object », c'est qu'il a la fonction de ce qu'on appelle le complément du verbe en français. Il est l'objet de l'action posée dans la phrase.

Exemple :

We love singing everyday. -> Ici, le « gerund » est l'objet de l'action « aimer ».

Je te suggère de consulter la fiche ci-dessous pour en savoir plus :

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

Poser une question