Secondaire 1 • 5m
est-ce que quelqu'un peut me donner une astuce pour faire une feuille de notes de révision.
est-ce que quelqu'un peut me donner une astuce pour faire une feuille de notes de révision.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Pour commencer, voici une fiche qui contient des trucs pour étudier en histoire :
Ensuite, pour créer ta feuille de notes, je te suggère d'utiliser les fiches dans notre répertoire de révision d'histoire de secondaire 1 :
C'est certain que ta feuille de révision risque de comporter plusieurs feuilles s'il s'agit d'une révision pour l'année entière! Je te suggère de commencer par les notions que tu comprends moins bien ou dont tu te souviens le moins. Assure-toi de bien comprendre ces notions avant de réviser les notions que tu maîtrises davantage! :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DiamantMagnifique1460
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta question!
Transforme chaque élément du plan d'étude en question et tente d'y répondre une par une. Lorsque tu n'as pas la bonne réponse, écrit l'élément sur ta feuille.
Effectue la même opération mais en transformant les éléments de ton cahier de notes en question.
J'espère que cela répond à ta question!
N'hésite pas à poser les autres questions qui te viennent en tête!
Ne lâche pas!
R2D2Bionique1695
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!