Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 5m

Salut!

Demain je fais en examen de laboratoire en science et j'aimerais savoir si sa devrait important de mettre sur ma feuille de notes les infos suivants:

-lugol (glucides complexes)

-liqueur de Fehling (glucides simples)

-soudan IV (lipides)

-biuret (proteines)

Ou juste les principales catégories de constituants?

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 5m

Salut à toi!

Merci pour ta question :)

Une feuille de note, c'est personnel! Tu dois écrire ce que tu trouves utile ou parfois plus difficile. Si tu trouves que ces constituants et leurs particularités peuvent t'aider, ce serait une bonne idée de le mettre sur ta feuille!

Pour en apprendre plus sur comment faire une bonne feuille de notes, c'est par ici:

J'espère que ça répond à ta question!

Bonne soirée :D

Ariane

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 5m 4 Jun modifié

Bonjour ArgentTurquoise8790,

Merci d'avoir utiliser la zone d'entreaide.

Malheureusement, je ne peux pas répondre à ta question en raison que je ne sais pas ce que tu devrais étudier pour ton examen.

Pour t'aider, je te recommande de verifier tes cahiers de sciences pour voir les notions à étudier. Tu peux demander à ton professeur à propos des notions qui se retrouvent sur l'examen de laboratoire.

J'espère que j'ai aidé.

Merci

-NeptuneAgile8304

• Options
    Secondaire 1 • 5m

Ouiii

Poser une question