Secondaire 2 • 5m
Bonjour,
Je dois écrire une introduction sujet amené, posé et divisé sur la musique . Je comprend bien la matière!!! Je n'ai juste aucune inspiration...
Merci!
Bonjour,
Je dois écrire une introduction sujet amené, posé et divisé sur la musique . Je comprend bien la matière!!! Je n'ai juste aucune inspiration...
Merci!
Moi ce qui m'aide à trouver un sujet amener, c'est que je pense à mon sujet, puis je pense à quelque chose de vraiment plus gros comme si je reculais, alors pour la musique, je pense à de l'art. Tu pourrais dire genre, l'art est très varié de nos jours.... ta ta ta ta
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut NickelSage4822!
Merci pour ta question. :)
De quel type de texte s'agit-il? Prendre le type de texte en considération est essentiel pour rédiger une introduction, surtout lors de l'élaboration du sujet divisé!
Je t'invite donc à te référer à la fiche explicative correspondant à l'introduction du type de texte que tu dois rédiger!
Texte descriptif :
Texte justificatif :
Pour ce qui est du sujet amené, il est vrai que sa rédaction demande de la créativité! Je t'invite donc à consulter cette fiche pour obtenir nos meilleurs trucs pour trouver une idée de sujet amené!
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!