Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 5m

Bonjour! Je suis en secondaire 2 et j'ai de grosses difficultés en anglais. Notre professeur ne vous a rien donner comme notion, je n'ai aucune idée de quoi réviser pour la fin d'année, on a globalemet rien fait dans toute l'année et quand on fasait un travial, si on faisait le travail, même avec plein d'erreur, il nous donnait 100% donc je n'ai pas pu apprendre de mes erreurs. Je voudrais juste savoir qu'est ce que je dois réviser pour l'examen final en secondaire 2 en anglais, s'il vous plait. :)

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    5m

Bonjour HirondelleArtistique,

Merci de faire appel à nos services! :)

Malheureusement, comme il n'y a pas d'examen du ministère en anglais de deuxième secondaire, il nous est difficile de te dire ce que tu dois étudier pour ton examen final.

Toutefois, pour revoir certaines notions généralement apprises en secondaire deux, je te suggère de consulter notre bibliothèque virtuelle :

Dans ces fiches explicatives, tu trouveras des exercices te permettant de valider ta compréhension!:)

De plus, je te suggère d'aller discuter avec ton enseignant afin d'avoir une idée générale de comment te préparer à l'examen de fin d'année. Je suis certaine qu'il saura te guider dans ton étude.

N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions et bon succès dans tes examens! :)

Marilee

Poser une question