Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 3m

Si je dois faire une pochette de jeux vidéo a partir de capture d'écran du jeu 3d que j'ai composé fait moi même, dans la compétence créer des images médiatiques en art plastique, quel pourrait être mon intention et message. C'est un jeu d'aventure. Le destinataire est des ado qui aiment l'aventure

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3m

    Bonjour BB8Mauve,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Quel beau projet!

    Voici quelques idées d'intention :

    • Créer un sentiment d'excitation;
    • Démontrer l'essence du jeu;
    • Mettre en valeur le monde du jeu;
    • Évoquer le mystère du jeu;
    • etc.

    Pour ce qui est du message, tu peux par exemple inviter les gens à vivre une aventure inoubliable, à explorer des mondes extraordinaires, à développer des compétences, etc.

    Je ne connais pas ton jeu, donc il m’est difficile d’y apporter une réponse précise. Je te suggère toutefois de réfléchir à l’expérience que tu souhaites offrir aux joueurs. Est-ce qu’il y a une quête ? Est-ce qu’ils doivent découvrir des mondes ? Tu pourras ensuite développer ton message et ton intention autour de ce que tu cherches à faire vivre comme expérience ! :)

    J'espère que ces quelques informations t'aideront à y voir plus clair! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

Poser une question