Secondaire 1 • 5m
Se pourrait-il que certaines contraintes ne soient pas écrites dans une spécification ?
Se pourrait-il que certaines contraintes ne soient pas écrites dans une spécification ?
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DiamantAdorable7001,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à votre question.
Donc, une contrainte est une règle que vous avez besoin de suivre et qui se classe dans une de ces catégories. Il se peut que des exigences ne soient pas des contraintes étant donné qu'elles ne se classent pas. Pourtant, il faut aussi comprendre qu'une contrainte amène un aspect important qui affectera l'objet. Il n'y a presque pas d'exigences qui ne peuvent pas être classées.
Voici une fiche pour éclaircir le sujet un peu pour vous donner un petit coup de pouce.
cahier des charges: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/le-cahier-des-charges-s1451
J'espère que j'ai pu répondre à votre question!
N'hésitez pas de demander une autre question pour s'assurer que l'exigence ne se classe pas, par exemple.
Bonne chance à faire ton cahier des charges et l'objet qui vient avec.
-MegalosaureOmicron1970
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour DiamantAdorable7001,
Merci beaucoup pour ta question! Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question. Pourrais-tu me donner un exemple afin que je puisse t’aider adéquatement ?
Merci et j’attends ta réponse ;)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!