Secondaire 5 • 5m
Bonjour, j'ai l'examen du ministère de français demain et je ne trouve plus ma feuille de note attachée au dossier documentaire. Est-il possible d'écrire mes informations sur une feuille blanche ? merci.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Selon le document du ministère la feuille de notes doit être rédigée sur la feuille attachée au dossier préparatoire. Si tu utilises une feuille blanche pour faire ta feuille de notes, il est possible qu'elle te soit retirée lors de l'examen. Cependant, je te suggère de la faire quand même. Après tout, il est possible qu'elle sout accepté, il est difficile pour moi de savoir exactement ce qui se passera. Dans tous les cas, créer la feuille de notes t'aidera à bien retenir les informations et à être mieux préparé.
Je te suggère tout de même de continuer à chercher la feuille officielle afin de retranscrire tes notes si tu la trouve avant l'examen.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!