Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 5m

Qu'el serais la manière d'apprendre l'anglais d'une manière efficace et rapide ???

Merci de me répondre le plus vite possible et si cela ne vous dérange pas je voudrais savoir si j'ai des erreurs.

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 5m

Bonjour!

Malheureusement, il n'existe pas réellement de truc pour apprendre une autre langue rapidement. Il faut du temps, c'est normal! En continuant de te pratiquer, tu deviendras meilleur, il ne faut pas abandonner!

Je te suggère de consulter la fiche ci-dessous pour connaitre nos trucs pour t'aider à mieux apprendre l'anglais :

Puisque tu le demandes, voici une correction de ta question :

Quelle serait la manière d'apprendre l'anglais d'une manière efficace et rapide?

Merci de me répondre le plus vite possible et si cela ne vous dérange pas je voudrais savoir si j'ai des erreurs.

Voilà! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

• Options
    Secondaire 1 • 5m

salut moi aussi je cherche un moyen pour apprendre l'anglais mais je me suis améliorée donc si ta pas Netflix (comme moi) je te consseille de regarder Dhar man en Anglais avec les subtitles. J'espère que cela t'aidera .

Poser une question