Secondaire 2 • 5m
jai coule mon etap 3 en science quesque sa vas arriver? aurais-je besoin de faire des cours en vacances ou redoubler ou quoi?
jai coule mon etap 3 en science quesque sa vas arriver? aurais-je besoin de faire des cours en vacances ou redoubler ou quoi?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, DragonArtistique1638,
Merci de solliciter nos services.
Malheureusement, nous ne pouvons pas te répondre de façon précise puisque ceci dépend de plusieurs facteurs.
Par conséquent, je t’invite à discuter de ta situation avec ton prof de sciences en premier lieu. Par la suite, si nécessaire, tu pourras discuter avec ton enseignant ressource ou la direction adjointe de ton école.
Bonne continuation et n’oublie pas que l’équipe d’alloprof sera toujours là pour t’aider !
À bientôt !
Émilie
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DragonArtistique1638,
Merci d'utiliser la zone d'entreaide sur Alloprof!
Pour répondre à ta question, il faudrait voir la direction à ton école.
Dépandamment de l'école, il se pourrait que tu devrais reprendre la science de secondaire 2.
Ne t'inquiétes pas! Pour les autres matières (maths, français etc.) tu ferrais le tout en secondaire 3
J'espère que mes explications ont été claires.
Merci!
-NeptuneAgile8304
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!