Si tu désires entrer en contact directement avec un enseignant de 4e secondaire, je te recommande de le faire via nos services directs. Voici les liens à suivre pour y parvenir:
5) Tu pourras entrer en contact avec notre service et faire ta demande.
J'espère que ces informations te seront utiles.
Bien à toi,
ThonLucide8631
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Rebonsoir GrenatTurquoise9102!
Voici le lien qui te permettra de récupérer le document dont je t'ai parlé:
Tu pourras me confirmer que tu as été capable d'y accéder?
Je te souhaite une belle fin de soirée.
Benoit ( ThonLucide8631) Équipe Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir GrenatTurquoise910
Si tu désires entrer en contact directement avec un enseignant de 4e secondaire, je te recommande de le faire via nos services directs. Voici les liens à suivre pour y parvenir:
1) https://www.alloprof.qc.ca/fr/question/
2) Choisis la matière : science et technologie
3) Choisis "secondaire"
4) Choisis "clavardage"
5) Tu pourras entrer en contact avec notre service et faire ta demande.
J'espère que ces informations te seront utiles.
Bien à toi,
ThonLucide8631
!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!