Primaire 2 • 5m
Mon fils a un blocage pour écrire.et il fait plein de fautes. J'aimerais avoir des trucs pour l'aider svp. Merci !
Mon fils a un blocage pour écrire.et il fait plein de fautes. J'aimerais avoir des trucs pour l'aider svp. Merci !
Bonjours j'èpère que vous aller bien.
Je ne suis sans doute pas la personne la plus fiable pour des conseils mais j'aimerais quand meme vous en donner.
Bon j'ai fait ce que je peu mais voici un conseil pour l'écriture et l'ortographe !
Sur ce, je vous shouaite une agréable journée !
Bye :)
Citrine
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir à vous!
Merci pour votre question. :)
J'assume que votre fils a de la difficulté avec l'orthographe des mots, considérant son niveau scolaire.
Ainsi, je vous suggère de prendre connaissances de notre fiche explicative rassemblant nos meilleurs trucs pour retenir l'orthographe des mots!
La voici :
En mémorisant l'orthographe de mots de base, cela devrait l'aider à comprendre certaines règles implicites du français écrit (les régularités, marques de genre/pluriel, etc.)!
En espérant que cela répond à votre question. Si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de vous aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!