Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 4m

Bonjour alloprof ce que je veux c'est que vous me dites le résumé au complet de cette page j'ai pourtant lu je n'ai pas bien compris ou si vous refusez vous ne m'aidez pas vraiment? Pouvez-vous m'expliquer tout le résumé de cette page merci merci?

1716738512513735376565075893930.jpg


Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4m

    Salut PoivronOrange3912!

    Merci pour ta question. :)

    Lorsque tu poses ce type de questions, je te propose de nous mentionner ce que tu penses avoir compris. Il est impossible que tu n'aies rien compris du tout! ;) Ça nous aide à mieux structurer l'explication qui te sera donnée!

    Ce paragraphe situe les territoires qui ont été explorés par les Français en Amérique du Nord au 17e et au 18e siècle. Ainsi, on y présente de nouvelles régions découvertes et à quoi elles ont servi suite à leur découverte!

    En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

    À bientôt,

    Océane :)

Poser une question