Comme je te l'ai expliqué plus tôt, le gouverneur général possède trop de tâches pour pouvoir toutes les exécuter seul. Il désigne donc certaines personnes ou groupes de personnes pour réaliser certaines d'entre elles. C'est le cas de la chambre d'assemblée!
Pour plus d'explications à ce sujet, je t'invite à consulter cette fiche!
Ceci est un code d'intégration. Il peut être supprimé en utilisant la touche Supprimer (Suppr) du clavier ou la touche retour. Pour voir l'élément en entier, activez la prévisualisation.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut PoivronOrange3912!
Merci pour ta question. :)
Comme je te l'ai expliqué plus tôt, le gouverneur général possède trop de tâches pour pouvoir toutes les exécuter seul. Il désigne donc certaines personnes ou groupes de personnes pour réaliser certaines d'entre elles. C'est le cas de la chambre d'assemblée!
Pour plus d'explications à ce sujet, je t'invite à consulter cette fiche!
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/les-institutions-sous-l-acte-constitutionnel-h1545En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!