Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 3m

Allo Alloprof je sais que j'écrit un peut tôt mais j'avais un petit problème a vous rapporter en lien avec mon compte alors:

j'arrive sur Alloprof tout va bien ensuite je vérifie que je suit connecté et je le suit bien alors je m'en vais sur la zone entraide pour voir les questions du matin et là le problème arrive : je vois que je ne suit plus connecté alors je tente de me reconnecter avec le gros bouton en haut de la page mais il fait reload la page je suit donc retourné a la page accueil et j'ai refait la même opération 10 fois jusque a ce que je réussisse. j'en profité pour vous écrire en espérant que vous pourrez faire quelque chose pour mon compte.


ChevalAlerte9400

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3m

    Bonjour! :)

    Tu nous as bien écrit avec ton compte ChevalAlerte9400! :)

    Il se peut qu'il y ait eu un petit bogue de connexion. Nous sommes désolés pour cela.

    Si tu vois que le problème revient, n'hésite pas à remplir le formulaire ci-bas pour aviser l'équipe de soutien technique. Nos collègues de ce département se feront un plaisir de t'aider. :D

    À la prochaine!

    Sarah G

Poser une question