Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'avais écrit un résumé que je devrais éxposer en 2 min mais il est trop longue J'avais essayé de supprimer mais il encore longue ce que j'avais surligné c'est ce que je voulais supprimer est ce que vous pouvez me dire quoi supprimer encore
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Malheureusement, je ne peux pas t'indiquer quoi supprimer de ton résumé, mais je peux te donner quelques conseils! :D
Essaie de ne conserver que les éléments importants, laisse de côté les détails. Par exemple, est-il nécessaire de mentionner que le personnage a hâte de se faire opérer pour rejoindre ses amis? Est-ce que cela change le déroulement de l'histoire.
Pour t'aider à ne conserver que les éléments importants. Je te suggère de faire le schéma narratif du roman. N'inscrit que les éléments qui apportent des changements majeurs au déroulement de l'histoire. :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!