Nous avons différents jeux dans lesquels tu peux insérer un code pour avoir accès à différentes listes de mots/verbes. Si tu as un code pour les verbes, tu devrais pouvoir l'entrer dans notre jeu Conjugo :
En te rendant sur la page d'accueil du jeu, choisis l'option "choisir mes verbes". Tu verras alors un espace rectangle blanc où tu pourras insérer ton code !
Si le code que tu as te permet d'apprendre l'orthographe des mots, je te suggère d'essayer Magimot :
Pour entrer le code, tu devras cliquer sur un niveau :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ensuite, tu pourras entrer le code à cet endroit :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si le code ne fonctionne pas avec Magimot, je te suggère d'essayer Vocabulaire:
Tu pourras entrer le code dans l'encadré suivant :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour GalaxieInsolite,
Merci de faire appel à nos services! :)
Nous avons différents jeux dans lesquels tu peux insérer un code pour avoir accès à différentes listes de mots/verbes. Si tu as un code pour les verbes, tu devrais pouvoir l'entrer dans notre jeu Conjugo :
En te rendant sur la page d'accueil du jeu, choisis l'option "choisir mes verbes". Tu verras alors un espace rectangle blanc où tu pourras insérer ton code !
Si le code que tu as te permet d'apprendre l'orthographe des mots, je te suggère d'essayer Magimot :
Pour entrer le code, tu devras cliquer sur un niveau :
Ensuite, tu pourras entrer le code à cet endroit :
Si le code ne fonctionne pas avec Magimot, je te suggère d'essayer Vocabulaire:
Tu pourras entrer le code dans l'encadré suivant :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!