Bonjour, vous pouvez me dire si mes 2 premieres diapositives sont bonne ou s’il y a des choses à améliorer (titres ou présentation) et m’aider à compléter les derniers diapos avec quelques éléments de réponses ou idée pour mon oral de stage . Et quelles photos je peux ajouter dans la partie taches effectuées ou autre pour illustrer mon diapo le rendre plus intéressant s’il vous plaît merci
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je te suggère de consulter la réponse à ta dernière question à ce sujet! J'y aborde quelques éléments qui t'aideront à améliorer ton exposé.
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!