pourquoi ça c est la bonne réponse;61 dc=6,1 m
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonsoir!
Il s'agit de conversion d'unités de longueur. 61 dc correspond à 61 dm, dont 1 dm = 0.1 m. Donc, 0.1m x 61 = 6,1m.
J'espère que tu comprends mieux. N'hésite pas à nous réécrire et surtout à consulter cette fiche :
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour ExtraordinaryTamarind870
Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide pour tes questions scolaires.
D'abord, pour faire la conversion d'unité de mesure de longueur, il faut se baser sur les multiple de 10.
J'espère que cela répond à ta question, n'hésite pas à en poser d'autres.
Bonne étude
R2D2Alpha6604
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonsoir!
Il s'agit de conversion d'unités de longueur. 61 dc correspond à 61 dm, dont 1 dm = 0.1 m. Donc, 0.1m x 61 = 6,1m.
J'espère que tu comprends mieux. N'hésite pas à nous réécrire et surtout à consulter cette fiche :
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour ExtraordinaryTamarind870
Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide pour tes questions scolaires.
D'abord, pour faire la conversion d'unité de mesure de longueur, il faut se baser sur les multiple de 10.
J'espère que cela répond à ta question, n'hésite pas à en poser d'autres.
Bonne étude
R2D2Alpha6604