Bonjour BrachiosaureCharismatique4888 je vais vais t'expliquer c'est quoi Nomade et Sédentaire
Nomade: n'a pas d'habitation fixe et se déplace beaucoup peut-être selon les saisons (groupe humain qui vit en se déplaçant ).
Sédentaire: qui reste attaché à un lieu ou une région. Jore il n'aime pas se déménager ou se déplacer de place ,de maison.
J'espère que ça t'aidera mieux à comprendre !
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Un nomade est un peuple qui bouge selon les besoins ou les saison. Les sédentaires est un peuple qui reste à la place oû il vit. Une autre différence sont que les nomades ont une tente comme ça leur déplacement sont plus facile. Les sédentaires ont une maison similaire comme la notre.
1
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Nomade=Peuples qui se déplace a différent saisons.
Sédentaire= Peuples qui restent a un endroit et on un maison fixe.
Bonjour BrachiosaureCharismatique4888 je vais vais t'expliquer c'est quoi Nomade et Sédentaire
Nomade: n'a pas d'habitation fixe et se déplace beaucoup peut-être selon les saisons (groupe humain qui vit en se déplaçant ).
Sédentaire: qui reste attaché à un lieu ou une région. Jore il n'aime pas se déménager ou se déplacer de place ,de maison.
J'espère que ça t'aidera mieux à comprendre !
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
En fait ;
Sédentaire = ne change pas de terre et reste très longtemps sans ''déménager '' (il est très probable que les nomade font de l'agriculture ...
Nomade = change constamment de terre et '' déménage ''(il est très probable qu'ils mangent des petit fruit et chassent)
J’espère que sa t'aide :)
nomade ça veut dire ils sont déplace leur place et sédentaire ça veut dire reste à leur place
Un nomade est un peuple qui bouge selon les besoins ou les saison. Les sédentaires est un peuple qui reste à la place oû il vit. Une autre différence sont que les nomades ont une tente comme ça leur déplacement sont plus facile. Les sédentaires ont une maison similaire comme la notre.
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonsoir BrachiosaureCharismatique,
Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)
Je te suggère de consulter les réponses données à une question semblable juste ici :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee