Est ce possible de prendre les maths sn 4 en secondaire 5 ?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour Diamant Rapide!
Merci de faire appel à nos services!
Cette option est offerte dans certaines écoles comme ce sont les unités des mathématiques de secondaire 4 qui sont nécessaires à l'obtention d'un diplôme d'études secondaires.
Pour en apprendre davantage sur les crédits nécessaires à l'obtention d'un DES, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:
Nous t'invitons toutefois à te référer à un conseiller en orientation de ton école qui saura te répondre et te présenter les options qui te sont offertes!
J'espère que cela t'aidera!
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour Diamant Rapide!
Merci de faire appel à nos services!
Cette option est offerte dans certaines écoles comme ce sont les unités des mathématiques de secondaire 4 qui sont nécessaires à l'obtention d'un diplôme d'études secondaires.
Pour en apprendre davantage sur les crédits nécessaires à l'obtention d'un DES, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:
Nous t'invitons toutefois à te référer à un conseiller en orientation de ton école qui saura te répondre et te présenter les options qui te sont offertes!
J'espère que cela t'aidera!