Bonjour, J'aimerais avoir une explication pour ce problème.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci pour l'aide!
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour Rubis Kappa!
Merci de faire appel à nos services!
Pour t'aider, voici un schéma de cette situation:
Tu peux d'abord déterminer la distance entre le point le plus bas de l'alpiniste et le sol, soit la valeur de x.
Tu pourras par la suite déterminer la valeur de y à l'aide des identités trigonométriques.
Pour réviser ces différentes identités, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour Rubis Kappa!
Merci de faire appel à nos services!
Pour t'aider, voici un schéma de cette situation:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu peux d'abord déterminer la distance entre le point le plus bas de l'alpiniste et le sol, soit la valeur de x.
Tu pourras par la suite déterminer la valeur de y à l'aide des identités trigonométriques.
Pour réviser ces différentes identités, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!