Je te suggère de jeter un coup d'oeil à cette vidéo :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Celle-ci te donne plusieurs trucs pour faciliter ton étude des verbes irréguliers.
Tu peux retrouver d'autres trucs en consultant la fiche suivante :
Je comprends totalement, se souvenir de pleins d'informations différentes est très difficile. Malheureusement, il n'y a pas de recette magique pour apprendre quelque chose, il faut juste réviser, réviser et encore réviser. Je vais quand même te donner un truc pour réviser plus efficacement, qui est de placer tous les verbes que tu veux apprendre dans une liste, avec leur traduction. Révise 5 verbes à la fois, et quand tu les auras révisés, essaye de les traduire en cachant la traduction.
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions!
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Je te suggère de jeter un coup d'oeil à cette vidéo :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Celle-ci te donne plusieurs trucs pour faciliter ton étude des verbes irréguliers.
Tu peux retrouver d'autres trucs en consultant la fiche suivante :
Voici aussi un jeu auquel tu peux jouer pour apprendre les verbes irréguliers tout en t'amusant!
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Karen
Bonjour ElfeAimable117,
Merci d'avoirfait appel à nos services!|
Je comprends totalement, se souvenir de pleins d'informations différentes est très difficile. Malheureusement, il n'y a pas de recette magique pour apprendre quelque chose, il faut juste réviser, réviser et encore réviser. Je vais quand même te donner un truc pour réviser plus efficacement, qui est de placer tous les verbes que tu veux apprendre dans une liste, avec leur traduction. Révise 5 verbes à la fois, et quand tu les auras révisés, essaye de les traduire en cachant la traduction.
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions!
PythonPerspicace8723