Secondary V • 30d
Savez-vous où je pourrais trouver une image d'un plan cartésien vide gradué de 1 à 20 s'il vous plaît ?
Savez-vous où je pourrais trouver une image d'un plan cartésien vide gradué de 1 à 20 s'il vous plaît ?
Salut !
En général, tu peux dessiner toi-même le graphique en changeant les graduations à ta guise.
Un papier millimétrique est recommandé. Tu peux aussi utiliser des applications en ligne comme GeoGebra.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Je n'ai pas trouvé de plan cartésien gradué jusqu'à 20 précisément, mais tu peux prendre un plan cartésien vide et y mettre tes propres graduations, de façon à ce que tu atteignes 20 :)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! :)