Bonjour alloprof j'ai fini?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Re-bonsoir,
As-tu bien effectué ce que je t'ai demandé? Je ne vois pas de trace de surligneurs pour tes arguments, tu n'as pas indiqué ce que label signifie en haut des mots, je ne vois pas de réponse à mes questions...
De plus, tes arguments ne sont pas des arguments. Tu avais bien réussi l'autre colonne, alors je t'invite à la relire. Tu peux aussi reconsulter ma réponse ici: https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/104596/question/p1#Comment_135475
Un argument sert à exprimer une position. Ça répond à la question pourquoi.
Ici, la question à laquelle tu dois répondre est pourquoi est-ce que ça ne vaut pas la peine d'acheter des vêtements de marque?
N'hésite pas à bien prendre ton temps pour te relire et effectuer tout le travail nécessaire. Mieux vaut bien le faire que d'essayer de le faire rapidement. Tu vas y arriver! :D
À toi de jouer! :)
Sarah G