Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 1mo.

Bonjour a tout et tous alloprof ma prof a parlé beaucoup de vous, elle aime vos effort et tous les exercices jeux ect. J,avais une question qui peux etre utile pour moi. jai entendu qu'il y a un concours sur alloprof et 'jaimerais bien participe. Mais je ces pas comment . Voici les informations du concours :(4 juillet 2024

 - 

1 août 2024


Concours Élèves : Gagne à utiliser Alloprof cet été!

concours-cours-ete


À gagner : 100 $ pour une activité estivale

Pour t’encourager à mettre les bouchées doubles pour surmonter tes difficultés et te récompenser pour tes efforts, Alloprof t’offre la chance de remporter 100 $ pour une activité estivale de ton choix avec ta famille ou tes amis.

Jusqu’au 1er août 2024, toutes les questions scolaires que tu poses sur la Zone d’entraide (et qui sont acceptées par l’équipe d’Alloprof), peu importe la matière, comptent automatiquement comme une participation au concours! Passe le mot à tes amis!

Pssst : tu auras besoin d’un compte Alloprof pour poser ta question scolaire sur la Zone d’entraide.

Bonne chance!

Maintenant, tu as tous les outils en main pour t’aider à réussir 😉 Lâche pas!) pourais vous mesplquer comment? merci

Détails et règlements ici 

-DiamantAdmirable9182

Merci pour la chance!







Other
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1mo.

    Salut DiamantAdmirable9182!

    Merci pour ta question. :)

    Pour participer à ce concours, tu dois tout simplement poser une question d'ordre scolaire sur la Zone d'entraide! Celle-ci peut porter sur un concept mathématique, de français, d'histoire, etc. Dès que ta question est posée, cela compte pour une participation!

    En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

    À bientôt,

    Océane :)

Ask a question