Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary III • 1mo.

Bonjour pouvez-vous s'il vous plait me donner la vidéo que vous m'avez donné d'une personne qui expliquait bien merci? Je fais des recherches j'avais posé une question que vous m'avez répondu en me donnant la vidéo je cherche ma question précèdente mail il y a une limite vous m'avez donné une vidéo qui explique bien

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1mo.

    Bonjour!

    Pour retrouver tes anciennes questions, tu peux cliquer sur « Mes questions  » dans le haut de la page. Tu auras alors accès à toutes les questions que tu as posées. Tu pourras ainsi retrouver la vidéo qu'un de mes collègues t'a suggéré. Comme je ne sais pas de quelle vidéo il s'agit, il est difficile pour moi de te la renvoyer.

    Toutefois, pour savoir quand utiliser « the », demande-toi si, en français, tu utiliserais un déterminant défini ou un déterminant indéfini. S'il s'agit d'un déterminant défini, alors tu dois utiliser « the »!

    Voici une fiche pour avoir un rappel sur les déterminants définis :

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Ask a question