Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1jcomment je trouve le rayon d'un cone avec seulement l'apex et l'apotheme
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1jc quoi l'échelle richteur
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1jQu'elle est la démarche du problème et expliqué
(4a-2)(a+8)-(3a-3)(2a+1)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1jEst-ce que la soudure modifie les propriété mécaniques du métal à ou ça a été soudé, c'est pourquoi utilise le trautement thermique de recuit? Aussi, en technologie, quelle est la différence entre un organe et une pièce?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1jBonjour! J'aurais besoin d'aide avec la multiplication et la division des nombres entiers.
Je sais qu'on doit premièrement multiplier et diviser les nombres entiers sans tenir compte de leur signe. Ensuite, on applique la règle des signes :
2 signes identiques = résultat positif
2 signes différents = résultat négatif
Seulement, je ne comprend pas comment ça fonctionne.
Merci d'avance!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonjour!
J'avais quelques confusions surles lois de Newton; les-voici:
1) Voici un scénario de MRU qui me mélange tout le temps.Supposons que nous avons une masse de 5kg (initialement en repos) posé sur la table et que je le pousse avec une force constante de 7N vers la droite. Lorsqu'on trace le DCL,je ne comprends pas pourquoi dans mon corrigé, la force la norme du force de frottement de la boîte avec la surface de la table sera aussi égale à 7N pour que l'objet soit en MRU.En fait, si la force de ma poussée est de la même norme que la force de frottement, alors les deux vecteurs s'annuleront, non? Et, si les deux vecteurs s'annulent, alors pourquoi mon objet bougerait à une vitesse constante lorsque ma main continue d'être en contact avec la masse, dont la friction annule ma possée?2) Sur le schéma ci-contre, je ne comprends pas une chose sur la décélération de l'objet. Supposons que j'ai une balle dans l'espace (sans friction) et qu'elle a déjà une vitesse intiale constante de 3m/s. Sur cet objet en MRU, je continue d'appliquer une force de 4N dans la direction opposée.Je ne comprends pas pourquoi, dans le schéma ci-contre, l'objet va continuer de décélérer vers la droite, puis sa vitesse devient nulle, avant d'augmenter sa vitesse vers la gauche. Je ne comprends pas qu'est-ce qui se passe avec la direction de la force, de l'accélération et de la vitesse en fonction du temps.Si jamais la capture d'écran est un peu flou, alors voici la source:https://youtu.be/5T_O6Zt5Xt4?t=1192J’aimerais vraiment avoir l’explication de mmeKatia kaci,car quand c’est vous qui expliquez,tout devient clair pour moi en quelques secondes! Ce n'est pas grave si vous n'êtes pas disponible aujourd'hui, mais je veux clarifier mes doutes, pourriez-vous m'aider s.v.p ?
Merci beaucoup :D
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jAllo, j’aurais besoin d’aide pour savoir comment écrire la formule suivante sur ma calculatrice. Ce que j’ai écris dans mon cahier, c’est la bonne chose, mais quand j’essaye de l’écrire sur ma calculatrice ca me donne une réponse vraiment pas rapport.J’ai pas oublié le moins 40 c’est juste que c’est trop long pour qu’on puisse voir au complet. Et dans le corrigé ca arrive à 26 personnes
Merci de votre aide!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonjour je voulais demander par rapport au cercle trigonometrique comment peut-on savoir quel quadrant l'angle est sans utiliser la calculatrice? Si nous convertisons rad en deg on finira avec des nb decimaux avec vergule. Le question est ci-dessous. Avez-vous une strategie? Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonjour, j'espère que vous allez bien, je suis en sec 5 et je me pratique a écrire des feature article pour l'exam ministerielle et je sais que vous aviez mit un dossier documentaire sur votre site et qu'il y avait la question et l'angle et donc j'ai choisit l'angle de : Explore the impact of social media on our society and I was wondering if my controlling idea good: Bad effets of social media on the society's health. Is that a good controlling idea?? Thank you very much and have a great day!!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 2jbonjour, j’ai pas compris ce question est-ce que je peut avoir Des explications
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2jEst-ce qu'un dessin de detail et un dessin d'ensemble éclaté sont des dessins d'ensemble? En fait un dessin d'ensemble représnte les dessins de fabrication ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonsoir aloprof,
je ne comprend pas la démarche au numèro c). Pouver-vous m'expiqué? Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2jBonjour! J'aimerais avoir un coup de main pour commencer ce problème svp! J'ai de la difficulté à savoir par où commencer.
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonsoir,
Voici le corrigé et voici ma démarche. Je n’arrive pas à comprendre mon erreur. Je n’ai pas répondu en inéquation car je savais que quelque chose clochait.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 2jBonjour!
Je fait un admission pour le programme d’excellence a l'école l’année. Je voudrait savoir si vous pouvez corriger quelques faultes et me dire si c'est suffissant comme lettre d’admission..
J’avais aussi utiliser un peu AI pour m’informer sur la programme de excellence , alors je souci de la chance que sa soit detecter comme AI.. Alors est-ce que vous pouvez aussi le parcourez dans un detector de Ai?
Merci en avance!!
texte:
Bonjour !
Je vous écris pour avoir la chance rejoindre le programme d’excellence l’année prochaine en secondaire 4. En effet, Depuis la 1r secondaire, j’avais peur de faire la route vers excellence, mais cette année, j'ai appris qu’il n’y a pas d’excuse de ne pas essayer d’y aller.
Premièrement, je me caractérise comme une personne avec une passion et une ténacité pour ses études. Malgré ça, je voudrais me retrouver dans le programme pour agrandir mes compétences à l’aide d’un apprentissage plus global. Le fait d'apprendre dans une atmosphère ou me collègue et moi luttent pour la réussite me motive. Je suis aussi informé qu’on doit s’impliquer dans l’école et la communauté, ce que je vois aucun problème avec. En réalité, je sens que je pourrais trouver un plus grand sens de solidarité. Bien sûr, le fait de me séparer de quelques classes de mes amis en régulier me déçu, mais je me sens près de faire ce changement pour atteindre mes objectifs éducatif.
En conclusion, je voudrais rejoindre le programme d’excellence afin de développer mes compétences, m'impliquer dans la communauté et d’attendre mes objectifs éducatifs.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2jBonjour, pouvez-vous m'expliquer la boucle de convection
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2jSi on change un moteur de place, est-ce que c,est vrai de dire qu'il va continuer de fonctionner. Sera-il réversible?
Merci beacoup et bonne soirée!!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 2jComment on sais si on doit mettre ( L' ) ou just simplement un adjective a un mot qui commence par 'H' *jai besoin d'un explication vite!*
-marie
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2jBonjour,
Je ne comprends pas ce types d'exercices et les identités en général. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonsoir, je ne comprend pas la section du magnétisme sur comment mettre les flèches et dans quel direction je dois la mettre, je suis en secondaire 4 en sciences
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2jÀ quoi sert la virgule dans la formule pour trouver le point millieu d'une droite ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonsoir
La semaine prochaine j'ai une CD1 sur les fonctions polynomial second degré, racine carrée, partie entière, rationnelle, exponentielle, logarithmique et les opérations sur les fonctions. Est ce que vous avez des proposition d'activité de révision que je peux faire ainsi qu'une manier d'organiser mon étude ?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 2jRe-bonjour !
Merci beaucoup à mmeLauriede m'aider 🌸!
En fait, j'ai une question maintenant par rapport au français, je ne comprends pas si j'ai des erreurs. J'ai révisier 2-3 fois mais je ne trouve pas des erreurs.Pourriez-vous m'aider en disant si j'ai des erreurs, car je suis sûre que j'ai pleins de fautes ?Merci de m'avoir comprendre 😊!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 2jBonsoir !
En fait,demainj'ai unexamen d'histoiredonc je dois me préparer. Mais, j'ai une doute, je ne comprends pas cette paragraphe, je l'ai relis et même demandé à l'IA, mais je ne comprends pas vraiment leur explication :(
Donc,pourriez-vous m'aider à comprendre cette partie s.v.p ?Le chantier de l'Expo 67Ce projet, loin d'être simple à réaliser, nécessite d'importants travaux. Il faut d'abord agrandir le site choisi, celui de l'île Sainte-Hélène, pour accueillir l'Expo. C'est là que le parc d'attractions La Ronde est aménagé. Il faut augmenter la taille de l'île et en créer une nouvelle, juste à côté : l'île Notre-Dame. Pour façonner ces nouveaux terrains, on utilise les roches qu'on a retirées du sol pendant la construction du métro de Montréal.
Merci de votre gentillesse 😀!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 2jcomment écrire une forme d’écriture a une autre
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2jJe ne comprends pas comment trouver la mesure BD au numéro 3 a)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 2jQu’est ce que la température de fusion et la température d’ébullition?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2jQuelqu'un pourrait m'expliquer d'une autre façon la regle de la main droite pour le solénoïde? Je ne comprends pas le sens du courant.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonjour,
Auriez-vous des étapes concrètes pour réaliser un dessin des deux rayons (incidents et réfléchi) principaux dans un miroir convexe et concave?
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 2jqui peut traduir pour moi svp