Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mBonjour !
Je n’ai pas compris cette questions pouvez vous m’aider ?
Merci : )
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mBonjour! Je voudrais avoir de l'aide avec cet exercice. Je voudrais savoir si vous pourriez trouver des différences. Merci! Désoler si la photo n'est pas très claire.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1msalut! est ce possible d'avoir un exemple/guide de conclusion dans un texte argumentatif en anglais svp?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 2 • 1mComment partager une liste d'orthographe sur magimot avec mes élèves?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mpouvez vous m'expliquer la creation du facteur rhesus dand le sang svp
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mAvez vous des idée d’heroine du monde réel svp ?
mercii;)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mBonjours, j’ai une présentation sur les aurores boréales pourriez-vous m’expliquer la magnétosphère et son rapport avec le noyau de la terre ?
Merci, AiguemarineOptimiste8364
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mSalut !
Je ne comprends pas cette exercice, pouvez-vous m'aider s.v.p ?
Merci beaucoup :D
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mRe-bonjour !
Alors, ici ça serait : 2168,9 est plus petit que 2168,09 et 2168,91 ?
Merci d'avance :)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mje suis en train de couler mon année que puige faire ???
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mSalut !
Est-ce que 0,04 est plus grand que 0,4 ??
Merci :D
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mComment est ce que je trouve la vitesse des 2 navettes. De plus, je ne comprend pas comment utiliser les 2 fait sur la projection orthogonale, qu’est ce qui m’aide à trouver et comment, svp aidez moi avec les démarches.La rentrée dans l'atmosphère est une phase critique du vol de retour de la navette spatiale. La vitesse phénoménale avec laquelle la navette y fait son entrée crée une force de friction qui engendre un réchauffement intense d'environ 1500°C de son bouclier thermique. Voici des renseignements concernant la rentrée d'une navette spatiale :
- La vitesse & (en m/s) de la navette spatiale correspond à la somme de deux vecteurs s et t, l'un dirigé vers le bas et l'autre perpendiculaire à la navette.
- La force de friction f (en GN) exercée sur le bouclier thermique de la navette est donnée par f = -ki, où k = 25 sin 0 et où @ correspond à l'angle d'entrée dans l'atmosphère de la navette.
- La vitesse de la navette doit être inférieure à 10 km/s
- L'angle d'entrée de la navette dans l'atmosphère peut mesurer de 30° à 45°.
- La projection orthogonale de la force de friction sur l'axe de la navette doit être inférieure à
- 40 000 GN.
- La projection orthogonale de la force de friction sur la droite perpendiculaire à l'axe de la navette doit être inférieure à 120 000 GN.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mQuelles sont les conséquences de la pollution à Rome? Aussi je n’ai pas compris ce que je dois écrire dans « problème » autre que l’enjeu choisi.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mÀ quel endroit doit-on mettre la virgule quand on utilise (et ou) dans une phrase? Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mComment trouver le domaine et l'image à partir de la règle d'une fonction affine.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour! Je suis en train de faire de l'algèbre et une question me revient constamment. Pour faire la méthode de substitution, plus précisement.
Quand j'isole la variable "y" pour en faire une équation fonctionnelle, des fois, ça finit comme-ci:
Équation de base: y + 3y + 6 = 0, donc:
y + 3x = -6
y = -6 - 3x
(si je ne trompe pas) Comment je fais pour mettre les x avant le terme constant? Pour que cela donne une formule sous la forme: y = ax +b. Il y a un changement de signes, non?
Merci d'avance!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mEst-ce que c'est à cause de la rotation de la terre qu'il y a des saisons??
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mJe dois exprimer ce pourcentage en notion décimale. Pouvez vous m’aider
3/4 %= combien en décimal
o.55% = combien en décimal
merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBon matin!
J'ai bientôt un examen et j'ai vraiment besoin de votre aide.
Voici un problème sur la force gravitationelle (je ne comprends pas le 2e objet):Voici mon raisonement:Voici le corrigé:A) Je ne comprends pas quel est l'erreur dans mon raisonnement. J'avais employé la loi des Sinus pour trouver la norme de la tension, mais mes réponses sont erronés.
B) Les composantes en y des deux tensions est-elle la même? Pourquoi?
C) Dans le corrigé, pourquoi est-ce que la somme des composantes en x et en y est-elle nulle??
SVP, aidez-moi à comprendre mon erreur et à comprendre la démarche du corrigé car je suis complètement perdueee :_(
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour,
Je me demandais comment on trouve le point de départ quand on trace une fonction partie entière avec sa règle
merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mBonjour!
j’ai besoin de l’aide sur la propriété d’une fonction( signe)
pouvez vous m’expliquer les strictement positive rt strictement negative d’un fonction? Et pouvez-vous identifier le positive et negatif et le strictement de chacun sur l’example??
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonsoir !
Je ne comprend pas le problème a ci-dessous.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mcomment le france va t elle nuire à la diversité du développement économique de la nouvelle france au début du 18 siècle?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mSi 60 % de 𝑥 est égal à 30, quelle est la valeur de 𝑥?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonsoir, j'ai deux questions sur mes exercices.
1re : pour le c) pourquoi c'est pas plutôt rigidité?
2e : pour le h) et le i) pourquoi c'est faible conductibilité (électrique et thermique)?
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour,
Est ce correct ?
Merci.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mJ aime bien que vous m expliquer cette exercice svp
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mBonsoir,
je me demandais, y a-t-il un endroit où l’agriculture de subsistance est pratiquée au Canada et peut-on dire qu’elle celui-ci la pratique?
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mbonsoir ,j'ai deux problèmes sur la fonction du second degrées que je n'ai pas compris, pouvez-vous m'aider s'il vous plaït ? merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mJe ne comprends pas les analogies de mots.. J'apprends ca en anglais mais ca ne rentre pas dans ma tête.