Questions populaires
Liste de discussions
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1m
Bonjour vous pouvez m’aider à résoudre ce problème , en m’expliquant et me donnant quelques éléments de réponse.
s’il vous plaît merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 1m
Que signifie le mot SURUTILISATION
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 1m
je suis une sixieme année et jais un examen aujourdui je voudrai savoir comment repondre a une question d'intepretation
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Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 1m
Bonsoir a tous,
Ma question est la suivante:
Est il possible de faire réagir ou modifier des triglycérides par la chaleur?
Si oui, comment et lesquelles?
Merci d'avance pour votre temps?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1m
Si dans une factorisation carré parfait, la valeur de a est 5 et la valeur de b est 1, est t’il possible d’arriver à -10 ou ce cas de factorisation ne fonctionne pas dans ce calcul là. S’il ne fonctionne pas, qu’elle cas de factorisation(ex: simple mise en évidence, différence de carré, complétion de carré, etc) devrais-je utiliser?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1m
Bonsoir Alloprof,
En fait, j'ai réalisé que l'une de mes grandes confusions concerne le signe de l'accélération. Je suis une personne visuelle, mais je n'arrive juste pas à visualiser le comportement de l'accélération. J'ai consulté vos fiches, mais mes confusions persistent :_(
A) Quand est-ce que l'accélération est positive ou négative? Par exemple, durant un mouvement de freinage, de descente et de montée, comment agit l'accélération (ce serait quoi son signe dans les 3 cas, et pourquoi??)
A.2) Concrètement, je pensais que lorsqu'on est en descente, l'accélération est automatiquement négatif.. mais il semble que cela n'est pas toujours vraie, pourquoi?
B) Quelle est la corrélation entre le signe de l'accélération et de la vitesse? Il y a t-il une interdépendance entre les deux?? Comment, et pourquoi? Pourriez vous me donner un exemple pour que je puisse bien visualiser cela svp?
Je suis vraiment coincé dans ce concept! D'ailleurs, avez-vous des conseils pour faciliter la visualisation de telles situations?
svp, aidez-moi!!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1m
Salut, quand on fait une résolution d'équation partie entière, comment on sait si les crochets sont ouverts ou fermés?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 1m
Bonjour, je dois trouve le terme manquant à ce problème de math et j’ai besoin de conseil pour y arriver svp. L’opération 5/9 x une fraction irréductible =5/24. Merci
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 1m
Bonjour, je suis en 4e année du primaire et j'ai un devoir sur le complément du nom. J'ai regarder la leçon du complément du nom, mais je n'ai pas compris.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 1m
Bonsoir!
J'aimerais savoir ce qu'est le classicisme?
Merci et bonne soirée!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1m
comment on applique la loi des cosinus quand on cherche une mesure du triangle?
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 1m
Bonsoir, j`ai un petit peu de mal avec les multiples de 6 et 7.
Avez-vous des trucs?
Merci bonsoir a vous.
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 1m
je ne comprends pas le jeu de science
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 1m
Comment se présenter à une rencontre de parents pour élèves
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 1m
je suis vraiment anxieuse à propos de l'anglais.
Que doige faire?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 1m
J'ai besoin d'Aide avec la rédaction d'un rapport de laboratoire et les transformations de la matière
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1m
Lors d'une dissociation electrolytique, je sais qu'il est impossible de séparé un non-metaux avec un metaux (donc un sel je pense) mais faut t'il quand même inscrire l'état de l'ions sur le dernier atome de la molécules. un exemple : C3H8O, faut t'il que je mettent les 2- au dessus du O? (les chiffres sont en minuscules)
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 1m
Bonjour, je ne comprends pas pas le nombre rationnel
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1m
bonjour, pouvez vous me donner une cause des relations difficile entre le fédéral et les provinces svp
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1m
Salut
Je ne comprend pas comment faire la multiplication de fractions rationnelles. Est-ce que ce serait possible m'expliquer?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 1m
Salut Alloprof,
Je suis en train d’apprendre l’addition et la soustraction des nombre négatifs et positifs en classe et je ne comprends pas bien. Pouvez vous m’aider svp?
merci 🤩
@aiguemarineenthousiaste1283
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 1m
Salut
Je ne comprends pas
Est-ce que c'est possible de m expliquer
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1m
Bonjour, je ne sais pas comment factoriser le polynôme en bas à gauche de l’expression rationnelle, donc j’ai de la difficulté à résoudre la soustraction de ces fractions.
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 1m
Bonsoir!
Je ne comprends pas une chose dans le problème:
Ici, je comprends qu’il faut additionner les différentes fractions et j’ai trouvé 17/20. Cependant, je ne comprends pas pourquoi dans le corrigé, ils ont fait 20/20 - 17/20 pour trouver 3/20. En d’autres mots, je ne sais pas d’où sort le 20/20 et comment peut-on être sur que le 20 s’en va dans le dénominateur.
Lily a planté des fleurs. Les ⅕ des fleurs sont des tulipes, les ⅖ sont des roses, les 5/20 sont des marguerites et le reste des fleurs sont des lavandes. Combien Lily a de fleurs de lavande ?
Merci de m'avoir aider :D
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 1m
Bonjour,
Je me demandais pourquoi la température varie selon si j’ai un thermomètre à alcool ou une sonde de température.
Merci!!!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 1m
Salut j'aime bien la façons dont vous aidez les autres, merci pour tout!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 1m
Salut alloprof, merci pour votre et aide et passez une bonne journée!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1m
Bonsoir,
je n'arrive vraiment pas à résoudre le problème suivant:Pourriez-vous m'expliquer les étapes et la logique dernière celles-ci svp? Je suis vraiment perduee
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1m
Salut Alloprof!
J'avais fait certaines erreurs en physique et pour me corriger, j'avais rapidement pris en note des informations mentionnés par le prof. Pourriez-vous me les valider et expliquer svp?
VUE D'ENSEMBLE DU PROBLÈME:
Tu es assis dans un traineau au sommet d'une pente. Si ton ami te donne une poussé pour te rendre en bas de la pente, (etc).
MON ERREUR:
J'avais inscris l'accélération fournie par le problème en tant que valeur négative. Pourtant, après avoir calculé ma vitesse initiale en considérant ma vitesse finale nulle, je l'avais laissé positif. Cela a fait que j'ai eu une erreur.
ANNOTATION:
"Quand un objet est en descente, si t'inscrit une accélération négative, alors la vitesse doit aussi être négative. Tu ne peut pas garder une vitesse positive mais avoir une accélération négative"
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi cela est vrai?? Je ne comprends juste pas pourquoi une accélération négative impose une vitesse négative aussi :((
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 1m
ou sont les exercices des droites numeriques ?