Questions populaires
Liste de discussions
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Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 11min
pour le verbe "penser":
quand je dois utiliser le pronom complément "y" et quand je dois utiliser le pronom complément "en" ?
par exemple:
1.pensez-y.
2.qu'est-ce que tu en penses?
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 21min
Quelle est le différence entre je me souviens et je me rappelle?
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 27min
Qu'est-ce qu'une division?
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Secondaire 1 • 1h
Est-ce que le cycle de saisons serait le même pour un pays à l’Équateur ? Pourquoi ?
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 1h
Bonjour,
J'ai montré le jeu Magimot à mes élèves et certains ont une problématique: ils n'entendent pas les mots à écrire. Nous avons vérifié les paramètres de volume du jeu et de l'ordinateur, on entend la musique, mais pas les mots. Y a -t-il quelque chose à faire?
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Secondaire 5 • 1h
Je n'arrive pas a résoudre cet exercise
Merci
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Secondaire 1 • 2h
Je ne comprends pas pourquoi dans certaines chaînes d’opérations il y a plusieurs fois de parenthèses comme dans: (14-4x5)x(2)au carré divisé par (-4+7). Je ne comprends pas dans quel ordre faut-il faire l’opération. Aussi, pourquoi parfois y a-t-il des parenthèses dans les parenthèses?
Finalement, pourquoi parfois l’exposant d’un chiffre n’est pas dans la parenthèse comme dans: x(2)2 qui est dans l’exemple au début.
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Postsecondaire • 6h
Je ne comprends pas comment procéder pour ce problème: Une masse de 500 kg est soulevée à la vitesse de 2 m/s à l'aide d'un dispositif de vis sans fin. Le rayon de la poulie reliée à la masse est de 60 cm et elle est superposée à une roue de 750 dents. Calculez, en négligeant le frottement: a) le couple du moteur actionnant la vis sans fin. Je sais que je dois utiliser la relation entre la force, le moment de force (ou couple), et la mécanique du système de levage.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 8h
Bonjour j ai trouver cette reponce a la question y a t il des manuel pour le tens .
En les lisant j ai remarquer qu il y avais plusieurs erreur dans les cahier ex: en science Économique il est bien mentionné que la limite de la cour des petites créances est limitée a 7000 ce qui est faux elle est limitée a 15000 donc je me demandais si il y avais des cahier plus adapter a l etude en 2024 svp merci
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Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 11h
Bonjour, j'ai une question dont je trouve pas la reponse (excuse-moi pour la manque d'accents, le clavier est anglais):
Un canon d'electrons produit un faisceau dont la puissance est de 6 mW. Chaque electron de ce faisceau se deplace a une vitesse de 1.2E8 m/s. Combien d'electrons sont emis par ce canon a chaque seconde?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 12h
Bonsoir! Où ce trouve la cordillère de l'ouest et la cordillère des Andes?
Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 12h
Bonsoir! Je dois terminer une carte en CMC, cependant, je ne trouve pas de carte en ligne qui donne l'ensemble des régions du monde (
proche-orient, moyen-orient, maghreb, asie du sud-est, asie du sud, balkans, scandinavie)
à chaque fois que je tombe sur une nouvelle carte, les pays impliqué dans la régions sont différente...pourriez-vous m'aider au plus vite? Merci!
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Secondaire 5 • 13h
J'ai fais ce numéro mais je comprend pas c'est quoi le problème car quand je va sur geogebra ca mongre que cets pas bon et qu'il a deux points dintersection
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Secondaire 2 • 13h
Peut-tu m'expliquer la multiplication d'une multiplication
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Secondaire 5 • 13h
Pour ce numéro aji fais ça, j'ai un examen demain et je me demande si j'ai bien maîtrisé la matière car ma prof a dit que c'est pas bon et le centre c'est bien (7,4) et non 0,0
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 13h
Est-ce que le principe de solubilité fonctionne toujours avec l'eau comme solvant?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 13h
Bonsoir,
Aidez-moi. Je suis vraiment confus. Je ne sais pas comment trouver la position initiale ou finale dans un graphique vitesse-temps. Montrez moi des exemples concrets.
Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 13h
comment trouve la pente avec une equation
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 13h
Salut, je n'ai pas compris comment calculer la quantité de particules en fonction d'un nombre de moles.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 14h
Lors d'une dissolution et d'une dissociation électrolytique, le changement qui se produit es-il physique ou chimique?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 14h
Bonjour monsieur comment allez vous en effet je sais que je répète ma question mais c'est parce que vous ne comprenez pas, :
Mon prof veut que j'utilise pas des triangles ou la trigonométriques
Je ne peux pas utiliser les rapport trigonométriques ni les triangles rectangles dans ce numéro car nous ne les avons pas vu cette année, je me demande c'est quoi les prochaines étapes à effectuer, je crois que je peux trouver la règle de la droite bleu qui me donne y= 7/4x mais apart ça je sais pas quoi faire avec les donnée du cercle (son centre et son rayon)
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 14h
salut jaimerais savoirs ou trouver les jeux sur allo prof
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 14h
Bonjour, comment dois-je faire pour être riche et avoir de l'argent plein les poches.
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 1 • 14h
Comment apprendre à compter facilement en chantant ou des choses comme ça amusant?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 14h
Dans la règle pour trouver l'aire d'un triangle,
on dit A triangle= (ab sinC)÷2 .
Comment fais-on pour savoir quel angle choisir comme C?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 14h
1)Bonjour alloprof je ne sais pas comment je peux faire ça en effet je n'ai pas bien compris ces deux problèmes?1)Dans le numéro 11 est-ce que je dois faire m1xm2=-1 pour perpendiculaire ?2)Expliquez la consigne s'il vous plaît parce que ce n'est pas à cause du perpendiculaire m1xm2=-1 ?
3) bonjour il y a la rue Montarville est-ce que je dois trouver l'équation de ledroite
4) pour la rue de Brulotte je ne sais pas comment je peux trouver l'équationÀ partir de maintenant je vous répète lisez bien s'il vous plaît et répondez bien à ma question. Merci pour votre compréhension
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 14h
Je ne peux pas utiliser les rapport trigonométriques dans ce numéro car nous ne les avons pas vu cette année, je me demande c'est quoi les prochaines étapes à effectuer, je crois que je peux trouver la règle de la droite bleu qui me donne y= 7/4x mais apart ça je sais pas quoi faire avec les donnée du cercle (son centre et son rayon)
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 14h
JE NE COMPREND PAS LES TERMES ET RAISON EN ALGEBRE DE SEC 2 YA TIL UN VIDEO OU EXPLICATION RAPIDES SVP MERCI!
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 14h
Je ne comprends pas que veut dire dans la question 1. Représente le résultat de façon à faire 2 échanges.(Pour voir cliquer du cotée gauche de l a souris et ouvrire)
Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 14h
Désolée, je ne savais pas comment ajouter du contexte directement suite à ma question précédente. J'ai cliqué sur "poser une question" puis j'avais le choix entre demander à un prof (par clavardage) ou la zone d'entraide. J'ai choisi la première option. Est-ce qu'il y a un moyen de consulter la conversation que j'ai eu avec l'enseignante par clavardage?