Questions populaires
Liste de discussions
-
Secondaire 4 • 25min
Bonjour alloprof c'est quoi rationnement?
C'est quoi le droit de vote de fédéral?
C'est quoi bons de la victoire?
Je ne vois pas à quoi sert l'impôt fédéral?
C'est quoi temporaire et pourquoi il faut financer les dépenses réalisées à la guerre?
-
Postsecondaire • 26min
J'ai beaucoup de difficulté avec les taux liées surtout cette question
-
Postsecondaire • 28min
Je ne comprends pas comment bien utiliser la relation?
-
Postsecondaire • 29min
Je ne pense pas avoir bien utiliser la relation des triangles semblables puisque ma reponse est toujours pas bonne.
-
Postsecondaire • 31min
Je ne comprends pas pourquoi ma réponse n'Est pas bonne(-4/45)
-
Secondaire 4 • 31min
Désolé de dire ça mais vous ne m'aidez pas parce que vous voulez que je joue au devinette vous me dites que ma réponse n'est pas correct parce que je n'ai pas dit c'est quoi conscription alors que ça n'a aucun lien avec ma question et vous m'avez vraiment mis confusion à 100%Je dois seulement dire pourquoi il y a eu la crise de la circonscription depuis quand je dois dire c'est quoi circonscription merci
-
Postsecondaire • 32min
Comment pourrais-je évaluer cette limite
-
Secondaire 4 • 35min
Bonjour alloprof cela veut dire quoi effets de la guerre parce que le problème est que je vois que les femmes travaillent dans diverses industries inaccessible auparavant, aider les femmes à obtenir le droit de vote au fédéral, la loi sur les mesures, le rationnement, les bons de la victoire et l'impôt fédéral sur le revenu n'ont aucun lien avec l'effet de la guerre puisque l'effet de la guerre veut dire quelles sont les conséquences que le pays a subi merci?
-
Secondaire 4 • 56min
Comment puis-je balancer cette équation chimique? Merci
-
Secondaire 4 • 58min
En quoi la montée du nationalisme a un lien avec la situation explosive puisquon parlait du nationalisme au Dominion Canada et ces trois choses sont-ils les autres raisons de la première guerre mondiale?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 1h
Pourriez-vous m'aider à comprendre et répondre à cette question ⁉️
-
Secondaire 4 • 1h
Dans cette page je n'ai rien compris? Pouvez-vous m'expliquer tout ça
-
Secondaire 5 • 1h
Bonsoir! Serat-il possible de faire cette expérience sans qu'il n'y a de trou dans le bouchon ou cela fausserait les résultats?https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/112243/questionMerci!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 1h
Le Nunavut est situé de quel côté de l Amérique du Nord
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 2h
comment traduire un chiffre décimal en notation fraction
-
Secondaire 4 • 2h
Bonjour est-ce que vous pouvez m’aider pour le #5 et 6 svp
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 2h
Comment apprendre une nouvelle langue?
donnez des astuces
merci beaucoup
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 2h
Allo!
Dans le groupe du nom «de belles truites mouchetées», c'est quoi l'expension et la sorte d'expension. Merci beaucoup.
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 2h
Bonsoir! Merci beaucoup pour votre explication!:https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/112243/questionToutefois, comment ce fait-il que la pression contenu dans le burette n'augemente point?
Merci!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
1(Cela veut dire quoi l'électricité remplace peu à peu la vapeur comme énergie utilisée pour mouvoir les machines?
2)Pourquoi de nombreux hommes d'affaires sont venus pour investir le Canada et qui sont ces hommes d'affaires?
3)je n'ai pas compris à quoi sert l'industrialisation
4) pourquoi les grands propriétaires industriels essaient de se trouver dans une situation de monopole ? C'est quoi monopole ?
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 1 • 2h
je peux avoir des explication
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 1 • 2h
je peux avoir des explication
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 2h
Allo!
Je suis en secondaire 3 et j'ai de la difficulté avec ce numéro de science.
Pouvez-vous m'aider?
Le voici:
Le béton est un mélange de sable, d'eau, de ciment et de gravier. Pour un béton de qualité, la concentration en sable doit être 36 %m/m. Calcule:
La quantité de sable (en kg) nécessaire pour fabriquer 220 kg de béton;
Donc, pour pouvoir résoudre ce problème, je suis aller voir mes formules de concentration à la page précédente et il est écrit que m/m = la masse du soluté(g)/ sur la masse du volume(100g). Donc, c'est 36 %m/m, je me suis dit que c'est 36 g pour 100 g et comme on veut la réponse en kg, j'ai transformée 36 g en kg ce qui m'a donnée 000,36 kg et j'ai aussi transformée 100g en kg ce qui m'a donnée 000,1 kg. Ce qui fait 000,36 kg/000,1 kg. Ensuite, pour trouver ma réponse j'ai fais un produit croisé. Donc, (000,36 x 220) divisé par 000,1 ce qui m'a donné 792 kg. Lorsque j'ai trouvé ma réponse, je voulais aller me corriger, mais dans le corrigé il est écrit que la réponse n'est pas 792 kg, mais 79,2 kg, mais je ne comprends pas comment c'est possible. Ensuite, il y a le numéro b) de ce même numéro où il est écrit de trouver la quantité maximale de béton (en kg) qu'on peut produire avec 25 kg de sable et j'ai fais le même processus qu'avec le numéro a) donc j'ai fait un produit croisé: (000,1 x 25) divisé par 000,36 ce qui m'a donné environ 6,94 kg, mais encore une fois dans le corrigé il est écrit que la réponse est 69,44 kg et je ne comprends pas encore une fois comment c'est possible.
J'aimerais comprendre ce que j'ai fais de mal s'il vous plait puisque mon examen est la semaine prochaine et si je comprends je ne ferais pas la même erreur dans mon examen et j'aurais peut être une bonne note.
Merci beaucoup et pouvez-vous m'éclairer sur mon erreur?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Est ce c'est seulement en 1931 que le Canada contrôle enfin sa politique intérieure?
quel est le grand effort du Canada qui a poussait le royaume uni a donné plus d'autonomie merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 2h
J’ai déjà poser cette question mais elle na pas répondu à ma question donc je vous la repose
Pourquoi dans cette exercice il y a un angle critique et il est ou sur le dessin
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 2h
Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport pour un laboratoire sur l'identification d'un gaz inconnu. trouver des vade-mecum de masse volumiques sur internet n'est pas très compliqué. En revenche, un pour la masse molaire est beaucoup plus difficil à trouver. Je me demandais si quelqu'un pouvais m'en fournir un, ou du moins me fournir des sources où en trouver.
merci d'avance! :)
Florent
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 3h
Bonjour !
Le cahier a dit :
Le follicule et son ovocyte se développent dans l'ovaire, l'endomètre se reconstitue et s'épaissit SOUS L'EFFET d'OESTROGÈNE..
Mais l'oestrogène ça régularisent les taux de FSH et LH, pourtant le progestérone est responsable de la préparation de la paroi utérine non ?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 3h
j'ai fait le #2 mais je suis incertaine de ma réponse est ce que vous pourriez m’indiquer si je me trompe et ou s’il vous plaît (si vous pouvez m’expliquer le #3 aussi ce serait vraiment apprécié)
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 3h
Bonjour alloprof j'ai lu le fichier mais je n'ai toujours rien compris les raisons de la première guerre mondiale?La seule raison je trouve l'assassinat de l'héritier mais les deux autres n'ont aucun lien de la première guerre mondiale puisque ça n'a pas provoqué des tensions
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 3h
Bonjour !
Je ne comprends toujours pas si l'ovulation n'est pas dans la phase préovulatoire ou postivulatoire ou non. Parce qu'il a un dessin dans le cahier, ça ressemble comme ça :
-------------------------
pré-o I post-o
ovulation
On peut voir qu'après le pré-ovu, c'est directement post-ovu. Au lieu d'etre : pré-ovu, ovulation, post-ovu..
---------------------------------------
pré-o /ovu/ post-o
Je sais que c'est un peu pas clair, mais j'espère que vous puissiez comprendre ma question !