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Questions populaires

Liste de discussions

  • Secondaire 2 • 10min

    avec la nouvelle orthographe, le verbe paitre perd-il son accent? Merci

  • Secondaire 4 • 22min

    Bonjour, je suis en train de compléter un labo en sciences sur l'optique. Le labo consiste à projeter un faisceau lumineux sur un bloc d'acrylique semi-circulaire aligné le long de la normale. Nous sommes censé observer le comportement du rayon réfracté.

    Une des questions d'analyse est de donner notre opinion en pourquoi nous avons utilisé un bloc semi-circulaire.

    Malgré mes recherches sur Internet je n'ai pas trouvé de réponses.

    Merci et bonne journée !

  • Secondaire 1 • 41min

    Bonjour alloprof, je ne comprend pas exactement cette exercise précis.

    le quotient de 2 nombres entiers est -5. la somme du dividende et du diviseur est 48.

    quels sont ces deux nombres?

  • Vérifiée par Alloprof
    MegalosaureChouette480avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1h

    Bonjour 


    Voici ce que allô prof a fait pour reformer la consigne dans le sujet posé 


    Dans le cadre de la Super Expo-sciences, à l'aide d'un texte, décris le robot domestique et justifie en quoi il est utile.



    L'introduction du texte descriptif-justificatif peut imiter la structure d'une introduction classique comportant un sujet amené, un sujet posé et un sujet divisé


    Tant d'inventions ont été créées pour faciliter les tâches de la vie quotidienne. Parmi celles-ci, le robot domestique en est une importante.Dans ce texte, chers visiteurs de la Super Expo-sciences, il sera question de la description de ce robot et de la justification de son utilité.



    Allô prof à utiliser le sujet posé et sujet divisé pour REFORMULER la consigne.


    Est ce que c’est la façon de faire étant donné qu’on ne peut pas réécrire la consigne dans le sujet posé?


    SVP pouvez-vous me donner une autre façon de reformuler cette consigne?

    Et me donner des trucs de reformulation qui garde la même idée?

    Merci beaucoup!

  • Vérifiée par Alloprof
    PicFormidable5458avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Postsecondaire • 2h

    pour le verbe "penser":

    quand je dois utiliser le pronom complément "y" et quand je dois utiliser le pronom complément "en" ?

    par exemple:

    1.pensez-y.

    2.qu'est-ce que tu en penses?

  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantLibre3571avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 2h

    Quelle est le différence entre je me souviens et je me rappelle?

  • Vérifiée par Alloprof
    AmandeHumble9252avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 2h

    Qu'est-ce qu'une division?

  • Vérifiée par Alloprof
    PoissonCalme2464avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 3h

    Est-ce que le cycle de saisons serait le même pour un pays à l’Équateur ? Pourquoi ?

  • Vérifiée par Alloprof
    CitronSage7076avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 3h

    Bonjour,


    J'ai montré le jeu Magimot à mes élèves et certains ont une problématique: ils n'entendent pas les mots à écrire. Nous avons vérifié les paramètres de volume du jeu et de l'ordinateur, on entend la musique, mais pas les mots. Y a -t-il quelque chose à faire?

  • Vérifiée par Alloprof
    PlatineAlpha8860avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 3h

    Je n'arrive pas a résoudre cet exercise

    Merci

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  • Vérifiée par Alloprof
    LionAlpha4484avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 4h

    Je ne comprends pas pourquoi dans certaines chaînes d’opérations il y a plusieurs fois de parenthèses comme dans: (14-4x5)x(2)au carré divisé par (-4+7). Je ne comprends pas dans quel ordre faut-il faire l’opération. Aussi, pourquoi parfois y a-t-il des parenthèses dans les parenthèses?

    Finalement, pourquoi parfois l’exposant d’un chiffre n’est pas dans la parenthèse comme dans: x(2)2 qui est dans l’exemple au début.

  • Postsecondaire • 8h

    Je ne comprends pas comment procéder pour ce problème: Une masse de 500 kg est soulevée à la vitesse de 2 m/s à l'aide d'un dispositif de vis sans fin. Le rayon de la poulie reliée à la masse est de 60 cm et elle est superposée à une roue de 750 dents. Calculez, en négligeant le frottement: a) le couple du moteur actionnant la vis sans fin. Je sais que je dois utiliser la relation entre la force, le moment de force (ou couple), et la mécanique du système de levage.

  • Vérifiée par Alloprof
    SourisVirtuose2440avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 10h

    Bonjour j ai trouver cette reponce a la question y a t il des manuel pour le tens .

    En les lisant j ai remarquer qu il y avais plusieurs erreur dans les cahier ex: en science Économique il est bien mentionné que la limite de la cour des petites créances est limitée a 7000 ce qui est faux elle est limitée a 15000 donc je me demandais si il y avais des cahier plus adapter a l etude en 2024 svp merci

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  • Vérifiée par Alloprof
    QuartzDelta1643avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Postsecondaire • 13h

    Bonjour, j'ai une question dont je trouve pas la reponse (excuse-moi pour la manque d'accents, le clavier est anglais):

    Un canon d'electrons produit un faisceau dont la puissance est de 6 mW. Chaque electron de ce faisceau se deplace a une vitesse de 1.2E8 m/s. Combien d'electrons sont emis par ce canon a chaque seconde?

  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 14h

    Bonsoir! Où ce trouve la cordillère de l'ouest et la cordillère des Andes?

    Merci

  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 14h

    Bonsoir! Je dois terminer une carte en CMC, cependant, je ne trouve pas de carte en ligne qui donne l'ensemble des régions du monde (

    proche-orient, moyen-orient, maghreb, asie du sud-est, asie du sud, balkans, scandinavie)

    à chaque fois que je tombe sur une nouvelle carte, les pays impliqué dans la régions sont différente...pourriez-vous m'aider au plus vite? Merci!

  • Secondaire 5 • 15h

    J'ai fais ce numéro mais je comprend pas c'est quoi le problème car quand je va sur geogebra ca mongre que cets pas bon et qu'il a deux points dintersection

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  • Vérifiée par Alloprof
    BismuthAuthentique622avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 15h

    Peut-tu m'expliquer la multiplication d'une multiplication

  • Secondaire 5 • 15h

    Pour ce numéro aji fais ça, j'ai un examen demain et je me demande si j'ai bien maîtrisé la matière car ma prof a dit que c'est pas bon et le centre c'est bien (7,4) et non 0,0

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  • Vérifiée par Alloprof
    GalaxieGamma3020avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 15h

    Est-ce que le principe de solubilité fonctionne toujours avec l'eau comme solvant?

  • Vérifiée par Alloprof
    GomboAlpha4860avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 15h

    Bonsoir,

    Aidez-moi. Je suis vraiment confus. Je ne sais pas comment trouver la position initiale ou finale dans un graphique vitesse-temps. Montrez moi des exemples concrets.

    Merci

  • Vérifiée par Alloprof
    CarboneSarcelle5523avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 15h

    comment trouve la pente avec une equation

  • Vérifiée par Alloprof
    PistacheCharismatique4106avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 15h

    Salut, je n'ai pas compris comment calculer la quantité de particules en fonction d'un nombre de moles.

  • Vérifiée par Alloprof
    GalaxieGamma3020avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 15h

    Lors d'une dissolution et d'une dissociation électrolytique, le changement qui se produit es-il physique ou chimique?

  • Vérifiée par Alloprof
    OrMagnifique556avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 16h

    Bonjour monsieur comment allez vous en effet je sais que je répète ma question mais c'est parce que vous ne comprenez pas, :

    Mon prof veut que j'utilise pas des triangles ou la trigonométriques

    Je ne peux pas utiliser les rapport trigonométriques ni les triangles rectangles dans ce numéro car nous ne les avons pas vu cette année, je me demande c'est quoi les prochaines étapes à effectuer, je crois que je peux trouver la règle de la droite bleu qui me donne y= 7/4x mais apart ça je sais pas quoi faire avec les donnée du cercle (son centre et son rayon)

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  • Vérifiée par Alloprof
    CielAimable503avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 16h

    salut jaimerais savoirs ou trouver les jeux sur allo prof

  • Vérifiée par Alloprof
    TatooineDynamique773avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 16h

    Bonjour, comment dois-je faire pour être riche et avoir de l'argent plein les poches.

  • Vérifiée par Alloprof
    ChevalSarcelle500avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 1 • 16h

    Comment apprendre à compter facilement en chantant ou des choses comme ça amusant?

  • Vérifiée par Alloprof
    TatooineDynamique773avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 16h

    Dans la règle pour trouver l'aire d'un triangle,

    on dit A triangle= (ab sinC)÷2 .

    Comment fais-on pour savoir quel angle choisir comme C?

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  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 16h

    1)Bonjour alloprof je ne sais pas comment je peux faire ça en effet je n'ai pas bien compris ces deux problèmes?1)Dans le numéro 11 est-ce que je dois faire m1xm2=-1 pour perpendiculaire ?2)Expliquez la consigne s'il vous plaît parce que ce n'est pas à cause du perpendiculaire m1xm2=-1 ?

    3) bonjour il y a la rue Montarville est-ce que je dois trouver l'équation de ledroite

    4) pour la rue de Brulotte je ne sais pas comment je peux trouver l'équationÀ partir de maintenant je vous répète lisez bien s'il vous plaît et répondez bien à ma question. Merci pour votre compréhension

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