Dans ton profil, tu peux tenter de réinitialiser ton mot de passe. Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux signaler ce problème par le lien suivant :
Bonjour OlorotitanVirtuose9176! Enfait pour changer ton mots de passe, tu dois te déconnecter, mets mots de passe oublié, met ton email et il va t'envoyer sur ton couriel. Bonne journée! J'espère que sa marche : ).
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut OlorotitanVirtuose9176!
Merci pour ta question. :)
Dans ton profil, tu peux tenter de réinitialiser ton mot de passe. Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux signaler ce problème par le lien suivant :
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Bonjour OlorotitanVirtuose9176! Enfait pour changer ton mots de passe, tu dois te déconnecter, mets mots de passe oublié, met ton email et il va t'envoyer sur ton couriel. Bonne journée! J'espère que sa marche : ).
je crois qu'il faut que tu aille dans ton profil, comme ça, tu verras surement ton ancien mot de passe et tu pourras le changer.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!