Bonjour !
En ce moment, je fais ma feuille de notes, je suis un peu confusée, car je ne comprends pas que comme au lieu d'écrire tous ça :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
je peux juste écrire ce numéro non ?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci pour m'aider :D
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi !
Merci pour ta question. :)
Une feuille de notes est un outil qui se veut personnalisé. Tu es donc libre d’y inscrire ce qui te paraît pertinent pour la réalisation de ton examen !
De ce fait, si tu crois que l’exercice te serait plus utile que de transcrire le paragraphe, tu peux amplement le faire ! C’est ton outil d’étude à toi, c’est donc toi qui décides ce qui devrait s’y retrouver !
En espérant que ça t’éclaire ! N’hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d’autres questions et bonne étude !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!