Primaire 6 • 7m
Les examain du ministere arrive a grand pas et je me demandais a peut pres quelle seront les matiere mis dedans en passant je suis en 6eme année
Les examain du ministere arrive a grand pas et je me demandais a peut pres quelle seront les matiere mis dedans en passant je suis en 6eme année
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour, LionDelta6581! Pour ces informations, tu peux demander à ton professeur. Ou sinon, si on ne te donne pas de réponse, révise ce que tu ne comprends pas beaucoup(tes faiblesses) et pratique! Si tu ne comprends pas une notion, les examens du ministères seront durs. Souviens toi que rien ne presse, et que tu peux tout faire si tu restes organisé.
Bonne revision!
DiamandCharismatique7977
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
En 6e année, il y a un examen du ministère en français, en anglais et en mathématiques. Voici des fiches qui pourraient t'aider à t'y préparer :
Ça va bien aller, tu es capable! Bon succès, et n'hésite pas à nous poser des questions sur la Zone lors de tes révisions! 😁
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!