Alors Moise est un prophète ayant délivré son peuple de l'esclavage égyptien. C'est un prophète des trois grandes religions monothéistes, le judaïsme, le christianisme et l'islam.
J'espère t'avoir aider
Bonne continuation,
DiamantJaune4392
1
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Peux-tu nous donner plus de précision sur ce que tu aimerais savoir? Moïse peut être associé à trois religions différentes. En ce sens, pour que je puisse t'aider, il me faudrait plus d'informations! :)
À bientôt! :)
Marilee
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour FlamantAdorable,
Merci d'Avoir utilisé la zone d'entraide :)
Alors Moise est un prophète ayant délivré son peuple de l'esclavage égyptien. C'est un prophète des trois grandes religions monothéistes, le judaïsme, le christianisme et l'islam.
J'espère t'avoir aider
Bonne continuation,
DiamantJaune4392
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour FlamantAdorable,
Merci de faire appel à nos services! :)
Peux-tu nous donner plus de précision sur ce que tu aimerais savoir? Moïse peut être associé à trois religions différentes. En ce sens, pour que je puisse t'aider, il me faudrait plus d'informations! :)
À bientôt! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!