Je ne suis pas experte dans ce domaine, mais je te propose quelques pistes de recherche.
Si tu es étudiante postsecondaire, tu devrais avoir accès à cet article via ton cégep/université. Il traite du sujet sur lequel tu souhaites te renseigner.
Aussi, je t'invite à te bâtir de bonnes compétences en recherche pour ce genre de travaux. Voici quelques fiches contenant des astuces pour travailler cette compétence indispensable.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Marie :D
Je ne suis pas experte dans ce domaine, mais je te propose quelques pistes de recherche.
Si tu es étudiante postsecondaire, tu devrais avoir accès à cet article via ton cégep/université. Il traite du sujet sur lequel tu souhaites te renseigner.
https://www.cairn.info/pays-d-islam-et-le-monde-latin--9782011454355-page-152.htm
Aussi, je t'invite à te bâtir de bonnes compétences en recherche pour ce genre de travaux. Voici quelques fiches contenant des astuces pour travailler cette compétence indispensable.
Crédibilité des sources
Outils de recherche
Méthodes de recherche
Bonne recherche :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!