Secondaire 2 • 8m
J'ai un examen sur la christianisation et sur l'essor urbain et commercial
Comment me préparer
Merci et bonne soirée
J'ai un examen sur la christianisation et sur l'essor urbain et commercial
Comment me préparer
Merci et bonne soirée
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ParulineCharismatique,
Merci de faire appel à nos services! :)
Tout d'abord, je te suggère vivement de consulter cette fiche explicative. Elle porte sur différents trucs pour étudier efficacement en histoire. Tu pourras en essayer quelques-uns lors de l'étude de ton prochain examen, ça devrait t'aider!
Ensuite, il peut parfois être bénéfique de se faire expliquer les choses différemment, par une autre personne que son enseignant.e habituel.le, afin de bien comprendre un sujet. Je te propose donc de consulter nos fiches explicatives portant sur ces sujets ! Tu y retrouveras des schémas, des exemples, des vidéos et des exercices qui t'aideront à vraiment t'approprier les sujets de ton prochain examen.
Finalement, je t'invite à noter les concepts qui sont moins clairs pour toi lors de ton étude et à poser des questions spécifiques sur ceux-ci.
Nous sommes certain.e.s que tu as maintenant tous les outils pour réussir ! N'hésite surtout pas à nous réécrire, bonne étude et, surtout, bon succès !:)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ParulineCharismatique9893,
Merci d'utiliser la zone d'entraide pour te venir en aide.
Je te conseil de regarder ces deux fiches pour t'aider à te préparer a ton examen :
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/la-christianisation-de-l-occident-au-moyen-age-h1036
N'hésites surtout pas à revenir nous voir si tu a des questions,
Bonne étude,
MandarineJaune8359
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!