je me demande ses les atomme du nucléair
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour HothAlpha1739,
Merci de faire appel à nos services.
Si je reformule ta question, tu aimerais savoir si les atomes sont la source de l'énergie nucléaire, c'est bien ça? Ce n'est pas exactement ça. C'est plus la divisions d'atomes qui produit cet énergie.
Je t'invite à consulter cette fiche de la bibliothèque virtuelle pour plus d'information: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/geographie/les-energies-non-renouvelables-g1109
Pour que nous puissions mieux répondre à ta demande, est-ce que tu pourrais nous préciser ta question la prochaine fois?
Nous attendons tes précisions et nous t'aiderons avec plaisir!
SaumonIota4997
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour HothAlpha,
Merci pour ta question!
Je ne suis pas certain de comprendre ta question. Je t'invite à reformuler ta question:)
Kylan
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour HothAlpha1739,
Merci de faire appel à nos services.
Si je reformule ta question, tu aimerais savoir si les atomes sont la source de l'énergie nucléaire, c'est bien ça? Ce n'est pas exactement ça. C'est plus la divisions d'atomes qui produit cet énergie.
Je t'invite à consulter cette fiche de la bibliothèque virtuelle pour plus d'information: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/geographie/les-energies-non-renouvelables-g1109
Pour que nous puissions mieux répondre à ta demande, est-ce que tu pourrais nous préciser ta question la prochaine fois?
Nous attendons tes précisions et nous t'aiderons avec plaisir!
SaumonIota4997
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour HothAlpha,
Merci pour ta question!
Je ne suis pas certain de comprendre ta question. Je t'invite à reformuler ta question:)
Kylan
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!