Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 3a

Bonjour , j’ai un devoir que j’arrive pas faire pouvait me répondre vite s’il vous plaît j’ai un examen bientôt ! C’est sur la fonction exponentielle la fonction est f(x)200(b)exposant56 je dois trouver le coût le f(x) et le x est le mètre carrée je dois trouver combien sa va me couter je n’est aucune information supplémentaire juste sa

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a June 2021 modifié

    Bonjour à toi, Serinne !

    Merci pour ta question. Pour mieux t'aider, je te conseille de nous réécrire en déposant une image de ton problème dans ta question pour vraiment s'assurer du tout.

    Pour faire une petite encapsulation, dans ce problème, tu dois trouver F(x), le cout. Pour faire cela, il faut que tu connaisses le x, le nombre de mètres carrés. Je suis convaincue que cette information t'y es donnée. Avec cette information, tu remplaceras x avec sa valeur donnée dans la fonction et procède avec les opérations mathématiques pour calculer f(x).

    Mais, j'ai un lien pour toi qui pourrait te venir en aide ! Je te conseille de consulter cette page sur la fonction exponentielle:

    Je t'encourage à réécrire si tu es désireuse pour des explications supplémentaires :)

Poser une question