La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Anglais
Secondaire 3 • 28 mars 2021
Bonjour, J'ai appris récemment les types de phrases en anglais (simple, compound, complex, compound-complex sentences). Je me mélange souvent entre les compound et les complex sentences. Est-ce que vous pouvez m'aider svp? Merci!

Explication (1)

Explication d’élève
28 mars 2021
Salut! Pour ce qui est de la compound sentence, c'est une phrase qui est formée par deux independent clauses. Celles-ci pourraient former des phrases complètes si elles étaient séparées, puisqu'elles contiennent un sujet, un verbe et une idée complète. Voici un exemple de compound sentence: $$ I\ decided\ to\ order\ pastas;\ Maya\ wanted\ a\ salad. $$ Les deux phrases I decided to order pastas et Maya wanted a salad peuvent chacune former des phrases complètes sans l'autre. La complex sentence est formée d'une independent clause et d'une dependent clause. Celle-ci comprend un verbe et un sujet, mais pas d'idée complète. La dependent clause ne pourrait pas former une phrase qui a du sens par elle-même. Voici un exemple de complex sentence: $$ People\ who\ enjoy\ pineapple\ on\ pizza\ are\ kind. $$ L'extrait who enjoy pineapple pizza est une dependent clause, puisqu'elle complète la phrase, mais qu'elle ne pourrait pas être utilisée comme phrase telle quelle. J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres interrogations! Éveline