Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 2 • 1a

bonjour ,

je voudrais savoir si j'ai le droit de faire partis de l'equipe d'Alloprof meme si je suis en 2 deuxieme annee et que j'ai 7 ans ? Parce que quand je suis aller sur nous contcater, il etes ecris faire paarti de l'equipe d'Alloprof .j'aimerais vraiment faire parti de l'equipe.

merci

CoccinelleAimable5374

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Bonjour CoccinelleAimable5374

    Les personnes au secondaire aussi peuvent aider (comme moi). Ils sont alors appelés des pros de la zone d'entraide. Alors, vu que j'ai 13 ans et que je suis en secondaire 1, très bientôt 2, je suis un pro de la zone d'entraide. Ainsi, dans quelques années tu pourras aussi devenir un/une pro de la zone d'entraide.

    Au plaisir de te reparler, HibouChouette5022

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour ! :D Merci de ton intérêt !

    Cette section est en lien avec les emplois. Malheureusement, à sept ans, tu ne peux pas encore travailler !

    Mais, tu sais quoi? Écrire sur la zone d'entraide, c'est un peu comme faire partie de l'équipe ! :D Tu peux donner des explications à des questions dont tu connais la réponse, écrire des beaux mots d'encouragement à tes camarades :D

    Quand tu seras plus grand.e, tu pourras nous réécrire :D

    Au plaisir de te revoir bientôt sur la Zone ! ☺

    Sarah G

  • Options
    Primaire 6 • 1a April 2023 modifié

    C'est des adulte qui réponde et font des recherche,ils sont des expères en leur matière alors si moi j'ai onze ans et que je suis bientot en 6eme et que je ne connais pas les angles complètement alors non il faut que tu sois expères

Poser une question