Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
je ne comprends pas ce schéma. syndicats c'est grève du textile à louiseville?
Je suis d'accord avec toi, le schéma n'est pas évident à comprendre!
Voici quelques pistes pour t'orienter. Je crois que les flèches signifient que chacun des groupes joue un rôle pour les deux manifestations (donc, il y a gouvernement + syndicat pour chacun des encadrés, d'où les deux flèches).
Je t'ai surligné ici les actions du gouvernement.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Puis, tu as celles des syndicats.
J'espère que cette explication t'aura aidé à mieux comprendre le schéma! :) Bonne révision :D
N'hésite pas à reposer d'autres questions au besoin. :D
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Je suis d'accord avec toi, le schéma n'est pas évident à comprendre!
Voici quelques pistes pour t'orienter. Je crois que les flèches signifient que chacun des groupes joue un rôle pour les deux manifestations (donc, il y a gouvernement + syndicat pour chacun des encadrés, d'où les deux flèches).
Je t'ai surligné ici les actions du gouvernement.
Puis, tu as celles des syndicats.
J'espère que cette explication t'aura aidé à mieux comprendre le schéma! :) Bonne révision :D
N'hésite pas à reposer d'autres questions au besoin. :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!